• La guerre civilo-religieuse est commencée ...

    Pourquoi nous n’en avons pas fini avec les attentats muzz…

    Publié le 15 avril 2021 - par

    Depuis Mohamed Merah qui a ravi la vie au fils d’un de mes amis Albert Chefnouf, la France subit à longueur d’année, dans l’indifférence de ses dirigeants, des attentats tous plus odieux les uns que les autres, le plus destructeur ayant été le Bataclan où 98 personnes sont décédées et 415 blessées (le plus meurtrier depuis la Seconde Guerre mondiale) sans que jamais personne ne réagisse au niveau de nos dirigeants, ce qui pour moi les rends complices.

    Jusqu’à présent la plupart étaient commis par des gens faisant partie de « l’État islamique » et des « Frères musulmans » En 2016 le ministère de l’Intérieur recense 15 000 radicalisés dans un fichier dédié (FSPRT), certains sont recrutés en prison (la plupart des gens commettant ces meurtres ne sont pas des primo-délinquants, bien au contraire, la plupart sont multirécidivistes) ou sont recrutés par des « recruteurs » comme Rachid Kassim.

    L’État islamique nous vient plutôt d’Irak alors que les Frères musulmans proviennent, eux, plutôt d’Arabie saoudite et comme un malheur n’arrive jamais seul, désormais nous devons également subir l’arrivée de TURQUIE (pays qui voudrait intégrer l’Europe) d’un nouveau mouvement : le milli görus.

    Qui est ce nouveau mouvement sur notre territoire ? Ce mouvement a été créé en Turquie et en France, il se nomme : Confédération islamique Milli Görus,(CIMG). Il gère 71 mosquées, compte plusieurs dizaines de milliers de membres ; c’est lui qui veut faire construire la plus grande mosquée d’Europe à Strasbourg et soutient d’autres chantiers et prône un islam anti-occidental et nationaliste turque ; il est très proche des Frères musulmans et de Tarik Ramadan.  Chacun comprendra de ce fait qu’il faille interdire l’entrée de la Turquie au sein de la communauté européenne !

    Le milli Görus a refusé comme deux autres fédérations de signer la charte pour l’islam de France et menace (ils osent même nous menacer !) de constituer une institution concurrente au CFCM ! Pourquoi s’emmerde-t-on avec tout cela alors qu’il serait bien plus simple de mettre tout cela DEHORS !
    Nous sommes encore sur le point de nous aplatir comme hier Évian l’a fait lâchement !

    https://ripostelaique.com/pourquoi-nous-nen-avons-pas-fini-avec-les-attentats-muzz.html

    N'oublions pas les racailles de la 3ème génération qui attaquent les flics chaque soir dans les quartchiers ...

     

    La guerre civilo-religieuse est commencée ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :