• La Jacquerie des Gilets Jaunes ...

    Les jacqueries c'est toute l'histoire des peuples galvaudés, ignorés, exploités, il n'empêche que c'est un mot qui vit dans le coeur de notre histoire comme le mot révolution.

    Les Gilets jaunes, c'est vrai qu'avec cette police du pouvoir, sont écrasés comme ce n'est pas possible. Le gouvernement aimerait bien les ignorer. Mais ça fait  1 an qu'ils sont là, plus ou moins nombreux, mais là. Les journaleux ont ordre de ne parler d'eux que lorsque les blacks blocs cassent en faisant croire que les gilets jaunes sont devenus ultras.

    Le pauvre manu, c'est lui qui prend tout dans la tronche parce que ça fait des années que les autres tuent le peuple, mais lui il a voulu le faire avec toute la morgue dont il  est capable. Il veut changer le pays, l'idée en soit semble bonne, mais nous voler pour enrichir nos lobbies et notre CAC, le peuple a vu rouge, pardon jaune ... 

    Dans cette dictature demi-molle que nous vivons tout est profit (lobbies et CAC) et perte (le peuple).

    Avant un ouvrier rapportait par son travail, maintenant il a un coût.

    Le pire, cette semaine, dans le journal, les mère ne savent pas que leur salaire va diminuer quand elles vont avoir un enfant. Enceinte de 9 mois, devant accoucher dans une semaine, la première pensée de la future mère n'est pas : "zut dans 8 jours je vais perdre tant d'euros !!!" mais crainte et joie. Comment un esprit tordu peut-il penser cela ? Alors qu'il devrait se dire que les lobbies et le CAC 40 devraient ruisseler vers cette femme ou cet ouvrier qui font la richesse de la France.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-premiere-victoire-historique-219186

     

    La Jacquerie des Gilets Jaunes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :