• La machination médiatique ...

    Comment fonctionne la machination médiatique ...

    par Ivan Rioufol

    Me voici accusé de « révisionnisme », de me prêter à une « propagande antisémite », de « propager la propagande nazie », de « parler comme Darquier de Pellepoix pour qui à Auschwitz on a gazé que des poux », d’ « instrumentaliser la Shoah », de représenter « la droite vichyste ». J’en passe, et des plus sordides. Ceux qui m’insultent ainsi viennent de la gauche et de la macronie. Ils s’appellent Roselyne Bachelot, Anne Hidalgo (qui compare le sort des musulmans à celui des juifs dans les années 30), Olivier Faure, Bernard-Henri Lévy, Alain Jakubowicz, Frédéric Haziza, Patrick Klugman, Raphael Einthoven, etc. Le Crif (Conseil représentatif des juifs de France), SOS Racisme et la Licra y mêlent leurs voix. Mais, hélas, ceux qui avalisent ce procès stalinien sont aussi au Figaro. Tous reprennent une phrase isolée par le journaliste de Télérama, Samuel Gontier, et mise en scène sur twitter par Nils Wilcke, membre du SNJ (syndicat national des journalistes), spécialiste de « la gestion et l’optimisation des réseaux sociaux pour les médias ».

    « Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme et j’y trouverai de quoi le faire pendre » avait prévenu Richelieu. C’est à cette pratique que se sont prêtés mes lyncheurs, pour tenter de me faire payer ma critique contre l’hystérie sanitaire, l’hygiénisme d’Etat et les dangers que cette politique d’exception représente pour la démocratie. Je remercie ici tous ceux, très nombreux, qui m’ont apporté leur soutien dans ce déluge de malhonnêteté intellectuelle.
    https://blogrioufol.com/comment-fonctionne-la-machination-mediatique/

    Ce journaliste Nantais est un homme formidable, il refuse simplement de  se faire injecter l'eau tiède pfizer, le pass-sanitaire, la fin de la démocratie, la doxa des bien pensants, tout ce qui est à gauche dans ce pays. Je le soutiens à fond.

     

    La machination médiatique ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :