• La Mafia qui nous dirige ...

    Incendie de Notre-Dame : comment ils ont enterré l’enquête ...

    (...) Ce super-limier procureur de la République de Paris est, roulement de tambour, Rémy Heitz !

    Qui est Rémy Heitz : « À l’occasion de cette polémique concernant sa nomination comme procureur de la République de Paris, une de ses ex-collègues affirme de lui, dans une brève de l’AFP, sous couvert d’anonymat, qu’il est « obéissant avec les puissants ».

    Oui, nous nous doutons bien que pour être procureur de la République de Paris, il faut être d’une servilité exceptionnelle envers les puissants. Mais là, le gars, il arrive à écœurer les gens qui grenouillent dans ce milieu.

    Mieux, le mec qui a cherché à protéger Benalla des méchants journalistes de Mediapart, c’est lui : « Le 4 février 2019, quelques jours après la publication par le site d’information Mediapart d’enregistrements sonores d’une conversation attribuée à Alexandre Benalla et Vincent Crase, il ouvre une enquête préliminaire des chefs d’atteinte à l’intimité de la vie privée et de détention illicite d’appareils ou de dispositifs techniques de nature à permettre la réalisation d’interception et de télécommunications ou de conversations et diligente une perquisition des locaux de Mediapart à laquelle le site s’oppose … » (source Wikipédia).

    Vous comprenez mieux pourquoi tant que Macron et ses sbires à la Rémy Heitz seront en fonction, nous ne connaîtrons jamais la vérité ?

    En attendant, contrairement à Marine Le Pen, je ne souhaite pas un bon Ramadan 2021 aux étrangers à papiers ou sans papiers français. Mais de tout mon cœur je leur souhaite un bon retour dans leur pays d’origine en terre d’islam, hors d’Europe.

    Brenton Anders
    https://ripostelaique.com/incendie-de-notre-dame-comment-ils-ont-enterre-lenquete.html

     

    La Mafia qui nous dirige ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :