-
La Meluche et ses bons élèves de la Nupes !!! Merci pour tout !!!
Les soldats d’Allah laissent les bobos gauchos de Mélenchon faire le boulot
Chaque année, c’est le même constat. À l’occasion de la fête de l’Aïd-el-Fitr, qui marque partout la fin du ramadan, les Français sont confrontés à des images impressionnantes et effrayantes qui leur montrent la réalité. Partout, des milliers de musulmans, habillés en musulmans, c’est-à-dire non assimilés aux coutumes de notre pays, font une démonstration de force, s’appuyant sur le nombre.
Combien sont-ils en France ? Les chiffres officiels minorent la réalité, bien sûr. Alors qu’en 1998, Jean-Pierre Chevènement en comptait 4 millions, il se trouve des experts pour parler de 6 à 7 millions. Bien évidemment, quand on sait la réalité de la submersion migratoire subie par la France et l’Europe, et la réalité démographique, il n’est pas besoin de s’appuyer sur les menteurs comme Hervé Le Bras pour affirmer que les 10 millions sont dépassés depuis longtemps, et que les 15 millions approchent.
Ce qui est unique dans le suicide de l’Occident auquel nous assistons, c’est que les soldats d’Allah peuvent tout se permettre : attentats sanglants, trafics de drogue, sur-délinquance, rodéos, agressions multiples, pour imposer la présence de l’islam par la terreur. Ils défient quotidiennement la France, lui imposent des clandestins que les chefs d’État musulmans refusent de reprendre, ils bénéficient de la lâcheté complice de l’appareil d’État, et du soutien actif des collabos, de droite et surtout de gauche.
https://ripostelaique.com/les-soldats-dallah-laissent-les-bobos-gauchos-de-melenchon-faire-le-boulot.htmlTags : millions, realite, france, c’est, musulmans
-
Commentaires