• La Messe est dite ...

    LA GUERRE DES VENTRES.

    “…et le ventre de nos femmes nous donnera la victoire…” (Houari BOumedienne, 1974). L’année qui vit Giscard d’Estaing ouvrir le regroupement familial, contre l’avis de Raymond Barre mais poussé par Simone Veil.

    2019 : 750.000 naissances (dont au moins 25 % d’extra-européennes).

    230.000 avortements.

    400.000 entrées d’immigrants, légaux, illégaux, mineurs-majeurs, fin-de-visas-mais-qui-restent, etc, etc.

    La messe est dite.


     

    120 NUANCES D’ÉGORGEMENT.

    Il faut absolument revenir sur le chiffre ahurissant, donné par Zemmour, de 120 attaques au couteau par jour en France.  Chiffre que pour le moment Décodex et autres collabos n’ont pas contesté. Donc, les journalistes et les autorités cachent la vérité aux Français. Et cette étrangeté nommée Dupond-Moretti qui ose parler de fantasme d’extrême droite, quand le signalé paon nommé Darmanin prétend que c’est avec l’islam (religion de 99 % des agresseurs) que la République a le moins de problème. Macron, qui ne veut pas être en reste, nous gratifie de 450.000 envahisseurs par an, quand aucun ministre désarmeur de Français ne demande des contrôles de masse, vers les jeunes de la diversité, pour leur piquer leur couteau, et les expulser vers leur bled chéri.

    Donc l’encorané au hachoir n’a jamais été un mineur isolé. Là aussi, quelle gifle pour les étouffeurs de vérités premières.https://francais.rt.com/france/79200-faux-age-fausse-identite-profil-assaillant-hachoir-charlie-hebdo-precise

    Les complices des tueurs sont des Français parfaitement conscients de leurs actes. Ici, un juge. Serait-ce trop demander que de connaitre son nom ? Juste pour savoir comment il se sent à l’heure qu’il est.
    https://ripostelaique.com/750-000-naissances-230-000-avortements-400-000-entrees-de-migrants-ite-missa-est.html

     

    La Messe est dite ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :