• La modération s'impose ...

    L’alcool, comme l’a dit Homer Simpson, est la cause et la solution de tous les problèmes de l’homme. Les humains boivent de l'alcool depuis des milliers d'années. Elle peut même être à l'origine de la civilisation - l'agriculture peut avoir développé pour fournir les ingrédients pour le brassage. Aujourd'hui, le marché des boissons alcoolisées est plus saturé que le foie d'un alcoolique. Pour vendre des boissons, il faut se démarquer. Voici dix des boissons alcoolisées les plus étranges disponibles. (listverse)

    Bière brassée à partir de levure humaine ...

    La levure est partout. Si vous êtes vivant en lisant ceci, vous avez de la levure partout sur vous et en vous. La plupart du temps, elle ne fait pas de mal et est en fait un des éléments vitaux de l'écologie qui existe en nous. Mais comme nous l'avons vu, la levure est également un élément clé de la brasserie, elle fait le travail de fabrication d'alcool. Il semble que les gens ont mis ces deux faits ensemble et utilisent de la levure d'origine humaine pour préparer leurs boissons.

    John Maier est le brasseur en chef de la brasserie Rogue. Quand ils ont voulu développer une nouvelle souche de levure pour leurs bières, ils ont cherché dans tous les endroits habituels. Puis quelqu'un a plaisanté en disant que sa barbe, non rasée depuis 1978, pourrait être l'hôte de certaines levures intéressantes. Prenant 9 cheveux, ils ont cultivé une levure idéale pour la fabrication de bière qui se cachait dans la barbe de Maier. La levure était probablement un mélange d'une souche de levure sauvage et d'une souche normalement utilisée dans la brasserie. La bière est sortie en 2014 sous le nom de Rogue Beard Beer.

     

    La modération s'impose ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :