• La modération s'impose ... là, je ne sais plus lol

    L’alcool, comme l’a dit Homer Simpson, est la cause et la solution de tous les problèmes de l’homme. Les humains boivent de l'alcool depuis des milliers d'années. Elle peut même être à l'origine de la civilisation - l'agriculture peut avoir développé pour fournir les ingrédients pour le brassage. Aujourd'hui, le marché des boissons alcoolisées est plus saturé que le foie d'un alcoolique. Pour vendre des boissons, il faut se démarquer. Voici dix des boissons alcoolisées les plus étranges disponibles. (listverse)

    Versé sur les seins des femmes ...

    Il y a un certain type de personne qui paierait tout type de contact avec une jolie femme. Pour ceux qui veulent un peu de contact humain dans leur esprit, une entreprise allemande a juste le produit. G Spirits vend des bouteilles d'alcool qui ont été versées sur les seins d'un mannequin.

    Les acheteurs peuvent obtenir du whisky, du rhum et de la vodka qui ont reçu le traitement G Spirit. Chaque bouteille est livrée avec un certificat signé par le modèle qui jure que l'alcool a coulé sur leur chair. Ils recevront également une photo du modèle à mi-trempage. Les fabricants ont créé un bassin en verre pour attraper l'alcool et proposent des vidéos du processus. Pour environ 200 $, les propriétaires de G Spirits promettent un produit de premier ordre et «l'érotisme d'une belle femme». Que cela se traduise par une meilleure saveur attend un test de goût à l'aveugle.

    La modération s'impose ... là, je ne sais plus lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :