• La Nature, si belle à chaque saison ...

    Plus de 7 700 images ont été présentées au concours du photographe météorologique de l'année de la Royal Meteorological Society . Des photographes du monde entier ont soumis leurs meilleures images capturant la beauté du temps. Des incroyables formations nuageuses à la glace et à la neige, les photos gagnantes célèbrent ce que la nature crée.

    Le photographe Rudolf Sulgan a remporté le titre de photographe météo de l'année pour sa photographie de personnes marchant sur le pont de Brooklyn au milieu d'un blizzard. Pour Sulgan, la photo rappelle notre climat changeant. Les juges du concours ont été impressionnés par la composition des images puissantes. «Le temps affecte toutes nos vies et cette image illustre parfaitement cela», a déclaré Liz Bentley, directrice générale de la Royal Meteorological Society (RMetS) et juge du panel. «Le pont de Brooklyn offre une toile de fond emblématique, mais c'est l'effet combiné de la neige, du vent et des températures glaciales sur les personnes essayant de traverser le pont qui raconte toute l'histoire - cela me fait frissonner le dos.»
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/weather-photographer-of-the-year-2020/&prev=search&pto=aue

     

    La Nature, si belle à chaque saison ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :