• La nourriture peut se révéler dangereuse ...

     La nourriture nous soutient, nous remplit et nous fait avancer. Il y a de la nourriture saine et de la malbouffe. Il y a de la restauration rapide et du slow food. La nourriture peut être épicée, aigre-douce. Elle peut être biologique ou transformée. La nourriture est tout cela et bien plus encore.

    Par exemple, alors que la plupart d'entre nous mangent la nourriture que nous achetons, il y a quelques âmes créatives qui osent l'utiliser de manière différente. Comme le montre la liste ci-dessous, la nourriture peut être une arme efficace - soit telle quelle, soit déguisée en quelque chose de beaucoup plus mortel.

    Lancer de petit déjeuner ...

    Bacon et oeufs , c'est pour le petit déjeuner anglo-saxon ce qu'un arbre et des cadeaux sont pour Noël - ils vont de pair. Mais pas pour un jeune de 19 ans de Hamilton, Ontario, Canada.

    Un groupe de personnes était assis ensemble en train de prendre le petit déjeuner dans un restaurant local, un lundi matin, lorsqu'un homme de 19 ans à la table s'est fâché. Il attrapa ensuite le bacon et les œufs de son assiette et le jeta sur un autre homme assis à la même table. Selon la police, la victime est devenue désorientée. Non seulement cela, mais il a été blessé et envoyé à l'hôpital.

    Le gendarme de Hamilton, Steve Welton, a partagé les détails gras, disant: "L'arme était en fait la nourriture, et l'intention était de causer des blessures ou des dommages ... Ce n'était pas accidentel par naturel et les agents ont enquêté avec des preuves à l'appui des accusations."

     

    La nourriture peut se révéler dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :