• La nourriture peut se révéler dangereuse ...

    La nourriture nous soutient, nous remplit et nous fait avancer. Il y a de la nourriture saine et de la malbouffe. Il y a de la restauration rapide et du slow food. La nourriture peut être épicée, aigre-douce. Elle peut être biologique ou transformée. La nourriture est tout cela et bien plus encore.

    Par exemple, alors que la plupart d'entre nous mangent la nourriture que nous achetons, il y a quelques âmes créatives qui osent l'utiliser de manière différente. Comme le montre la liste ci-dessous, la nourriture peut être une arme efficace - soit telle quelle, soit déguisée en quelque chose de beaucoup plus mortel.

    Lancer de soupe chaude ...

    Chaque centre commercial en a un - une aire de restauration. Pendant les repas, ils peuvent être des endroits bruyants et bondés. Ainsi, il est compréhensible que, de temps en temps, les gens s'énervent - quelques regards durs ou, au pire, quelques mots durs  échangés et rien de plus

    À l'été 2019, dans un centre commercial situé dans la ville de Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, 2 personnes âgées se sont disputées avec une femme de 43 ans. Cela a dégénéré lorsque les 2 personnes âgées ont versé de la soupe chaude sur la femme.
    La police a été appelée et le couple a été menotté et escorté hors du centre commercial.

    Heureusement, selon la police, la femme n'a subi aucune blessure qui pourrait avoir changé sa vie.

     

    La nourriture peut se révéler dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :