• La nourriture peut se révéler dangereuse ...

    La nourriture nous soutient, nous remplit et nous fait avancer. Il y a de la nourriture saine et de la malbouffe. Il y a de la restauration rapide et du slow food. La nourriture peut être épicée, aigre-douce. Elle peut être biologique ou transformée. La nourriture est tout cela et bien plus encore.

    Par exemple, alors que la plupart d'entre nous mangent la nourriture que nous achetons, il y a quelques âmes créatives qui osent l'utiliser de manière différente. Comme le montre la liste ci-dessous, la nourriture peut être une arme efficace - soit telle quelle, soit déguisée en quelque chose de beaucoup plus mortel.

    Courgette 1 Ours 0 ...

    Les ours sont des mammifères appartenant à la famille des Ursidae. Vous pouvez trouver des ours en Amérique du Nord et du Sud, en Europe et en Asie. Ils peuvent survivre jusqu'à 25 ans à l'état sauvage ou 50 ans en captivité. Et, fait peu connu, au moins l'un d'eux déteste les courgettes.

    C'est à cause des actions désespérées d'une femme du Montana qui s'est retrouvée face à face avec un ours noir de 200 livres.

    Le lieutenant Rich Maricelli, du département du shérif de Missoula, a déclaré que juste après minuit, l’ours avait attaqué le chien de la femme sur le porche arrière de sa maison.

    L'attaque s'est produite lorsque la femme a laissé ses 3 chiens sortir une dernière fois avant de se coucher. Deux de ses chiens ont repéré l'ours et se sont enfuis. Son troisième chien, un colley, est resté près de la femme qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Puis, soudain, l'ours a attaqué le chien. La femme a donné un coup de pied à l'ours. L'ours lui a coupé les jambes - déchirant son jean.

    Maintenant concentré entièrement sur la femme, l'ours a essayé d'entrer dans la maison et a réussi à enfoncer sa tête à l'intérieur avant que la femme ne puisse fermer complètement la porte. D'une main, elle s'est accrochée à la porte et de l'autre, elle a attrapé la chose la plus proche qu'elle pouvait trouver - une courgette de 14 pouces qu'elle avait cultivée dans son propre jardin. Elle l'a jeté sur la tête de l'ours. Miraculeusement, cela a fait l'affaire puisque l'ours s'est sauvé.

    Heureusement, ni la femme ni son colley n'ont été gravement blessés et tous deux se sont rétablis rapidement.

     

    La nourriture peut se révéler dangereuse ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :