• La Palme de l'esclavagisme est remise aux ... Arabes !!!

    Esclavage et razzias arabes : dire enfin la vérité aux jeunes Blancs

    Chaque année, les faits historiques, les historiens, les écrivains, y compris africains et même les ministres africains nous le disent en boucle. La traite blanche a bien existé. Mais elle ne fut pas la seule.

    Elle ne fut pas la seule traite qui aura sévi en Afrique, loin de là. Ces faits n’excusent en rien la traite atlantique, les douleurs subies par les déportés dans les Caraïbes, au Brésil, et aux Amériques. On peut toutefois dire, sans cynisme aucun, que les descendants de ces esclaves ont eu plus de chance, globalement, que ceux qui sont restés esclaves dans les tribus, voire ceux qui furent déportés à travers l’Afrique jusqu’à Zanzibar.

    Je pense à ceux ayant été déporté par les Arabo-musulmans, aux enfants mâles et aux hommes qui furent châtrés, aux femmes vendues, violées et maltraitées jusqu’à ce que mort s’ensuive le plus souvent.

    Alors, il est vrai que les bien-pensants de France et d’ailleurs ont du mal avec ces vérités. Cela dérange leur petit confort intellectuel de masochistes anti-Blancs. Comment ne pas rappeler que : la traite arabo-musulmane est volontairement occultée dans les mémoires de l’esclavage, comme nous le dit Marie-Claude Barbier Mosimann, maître de conférences honoraire à l’ENS Paris-Saclay dans le Figaro.  

    C’est la loi Taubira de 2001 qui reconnaît comme crime contre l’humanité la seule traite négrière occidentale, faisant des « Blancs » les seuls coupables. Effarante manipulation de l’histoire venant d’une femme dont les ancêtres esclaves ont permis à leur descendante de devenir ministre.
    https://ripostelaique.com/esclavage-et-razzias-arabes-dire-enfin-la-verite-aux-jeunes-blancs.html

     

    La Palme de l'esclavagisme est remise aux ... Arabes !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :