• La pauvreté dans nos pays capitalistes ...

    La pauvreté - et le stress d'être pauvre - tue des gens tous les jours !

    "Un rapport de la Maison Blanche a récemment proclamé que la" guerre contre la pauvreté est en grande partie terminée et réussie ". L'ambassadeur des Nations Unies, Nikki Haley, a déclaré qu'il était" ridicule que les Nations Unies examinent la pauvreté en Amérique ".

    Bien entendu, les Américains bien placés peuvent parler de la sorte, car admettre l’état de pauvreté affaiblissant qui règne en Amérique pourrait provoquer un sentiment de culpabilité pour les 35 dernières années de politique économique oppressive.
    Les personnes les plus aisées ont besoin de jeter un regard honnête sur les faits. Ils doivent faire face à la réalité telle qu'elle existe malheureusement en Amérique aujourd'hui. "

    L'Amérique est la première puissance mondiale pour la force, le fric et la pauvreté.
    Mais tous les pays industrialisés et capitalistes sont dans le même état.
    On nous a fait croire à une crise en 2008 qui a permis aux riches de devenir plus riches, de tricher encore plus et à la classe moyenne de glisser vers la pauvreté et aux pauvres d'en subir tous les chocs.

    C'est une Française qui vous le dit, la France Pays où le président des riches nous pressure comme des citrons.
    J'ai entendu dire qu'il avait fait son mea-culpa, qu'il avait compris mais a-t-il dit qu'il allait reprendre tous les cadeaux faits aux riches pour les repartager pour les plus faibles d'entre nous ? NON et aux prochaines élections, quel que soit le parti qui gagnera, il ne reviendra pas en arrière non plus, il continuera à remplir les poches des copains avec ce qui nous revient de droit et de respect.

    Je ne vois pas jaune, je vois rouge !

    La pauvreté dans nos pays capitalistes ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :