• La petite créature de la maison Rothschild qui nous sert de roitelet ...

    En pleine itinérance mémorielle sur les chemins la Première Guerre Mondiale – dans les tranchées ! -, la petite créature de la maison Rothschild qui nous sert de roitelet multiplie les trous de mémoire volontaires. Effet de l’émotion, sans doute, qu’il ressent à la pensée de nos poilus, lui qui n en compte pas plus d’un, de poil, sur son torse de minot biberonné à l’ENA. Le voici donc qui, sur Europe 1, quelques jours seulement après ses pitreries à la Pinocchio dans Ouest France, récidive. Accusant la Russie d’être belliqueuse à l’encontre de l’Europe, et faisant vœu que cette dernière, agressée fictive, se dote d’une armée.

    La Russie, belliqueuse, voyons ca. Ah ! Les fameuses bases de la Russie qui encerclent … Ah non, ce sont des bases de l’OTAN qui encerclent la Russie ! Les fameux essais spectaculaires – les plus gros effectués depuis la fin de la guerre froide – faits en Norvège par … Ah non, là encore ce fut l’OTAN. En emporte le vent en l’occurrence, vu le nombre ubuesque de gaffes qui ont été commises ce jour-là, faisant passer les armées de l’OTAN pour les personnages d’un Tex Avery sous acide. Les déclarations à l’emporte pièce et menaces et blocus décidés par … Ah, zut, les Etats Unis !

    Il le fait décidément exprès, notre Gnafron, ta période mémorielle c’est Alzheimer, Manu ! En plus, ton armée, je veux pas dire, mais elle existe ! Elle s’appelle l’EuroGendFor. Sa base est en Italie, tu sais, l’Italie, ce pays dont tu insultes les dirigeants en permanence en les comparant au retour de la peste brune. Un mantra obsessionnel, ça, tes références aux années 30, à Vichy, à Hitler, à Mussolini ! On devrait souffler dans l’oreillette de Manu la confusion qu’il se trompe de Guerre Mondiale. Ah ces trous de mémoire !
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/manu-et-la-peste-blonde-209318

    Et voulant rendre sa dignité à Pétain !
    Je les entendais hier soir parler des grands maréchaux de 14-18 à qui ils vont rendre hommage, mais c'était des bouchers envoyant à la mort toute la jeunesse française ...

    La petite créature de la maison Rothschild qui nous sert de roitelet ...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :