• La photographie pendant la covid ...

    Chaque année, l'Institut australien de la photographie professionnelle (AIPP) organise plusieurs concours de photographie imprimée pour engager ses membres. Malheureusement, 2020 s'est avérée être une année compliquée en raison du COVID-19, le groupe devait donc innover d'une nouvelle manière pour unir la communauté photographique australienne. Dans cet esprit, les AIPP Silver Lining Awards ont été conçus.

    Se déroulant entièrement en ligne, les prix ont mis en œuvre plusieurs initiatives pour en faire une expérience éducative, motivante et inspirante pour toutes les personnes impliquées. Les photographes ont d'abord été invités à soumettre des images de pré-inscription qui ont été évaluées par un jury d'experts. Ces précieux commentaires ont ensuite été utilisés pour affiner leurs entrées. L'AIPP a également organisé le concours en deux grandes catégories: créative et classique. Cela a permis aux photographes de se concentrer sur les 10 sous-catégories qui tombaient sous ces parapluies. Enfin, ils ont créé une catégorie étudiants et nouveaux arrivants pour promouvoir les candidatures de tous les niveaux d'expertise.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/aipp-silver-lining-awards/&prev=search&pto=aue

     

    La photographie pendant la covid ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :