• La poubelle-girl de Paris ? la Dingo !!!

    Le Paris d’Hidalgo, la poubelle du monde

    Auriez-vous l’idée de sauter dans une benne à ordure et de patauger dans les déjections d’animaux (et parfois pas que), les restes de table, les fruits pourris, et j’en passe ? Certainement pas. Alors pourquoi accepter de vivre dans la fange ?

    Sous l’égide de Jacques Chirac, maire de Paris, la ville était d’une propreté impeccable. Nous aurions pu littéralement « manger par terre ». Mais ça c’était avant ; avant que la Gauche ne mette la main sur la ville. Depuis qu’Anne Hidalgo en a pris la direction, regardez ce qu’elle est devenue… Et elle promet la même chose à tout le pays !

    La France s’enfonce de jour en jour dans les égouts au point de devenir une république bananière, sale et répugnante. Qui d’entre vous se souvient encore que dans les années 70 la France était la 3e puissance mondiale ? Difficile à croire non ? Et pourtant… Paris était considérée à l’époque comme la ville la plus belle et la plus romantique qui soit, et les touristes venaient en masse du monde entier pour la découvrir et même s’y marier.

    Voici quelques jours, je me suis rendue dans cette capitale où, faute de raisons professionnelles, je n’avais plus mis les pieds depuis plus de 18 mois. Le choc ! Pas celui de Nougaro face à la grandeur de New York, non, plutôt celui que l’on ressent lorsque l’on marche sur une bouse de vache ou dans un immense cloaque à ciel ouvert. Vous savez, ce genre d’incident qui vous fait dire « mais un peu tard » que vous auriez dû mettre des bottes en caoutchouc… Une ville sale, où il vaut mieux regarder où l’on pose les pieds.

    L’avenue Daumesnil fait bien triste figure. Les boutiques de luxe et les artisans d’art, nichés sous les arcades, que l’on prenait plaisir à visiter, sont envahies de tentes de migrants installées jusque dans les entrées des magasins, dont certains ont fermé corps et biens. Même constat autour de la tour Eiffel, pourtant considéré comme un quartier chic ainsi qu’avenue de l’Opéra où des personnes à l’odeur « alléchante » font la manche, assises à même le sol devant les entrées des bureaux de standing et des magasins de luxe. Les Champs-Élysées sont devenus le repaire des pickpockets en tout genre et mieux vaut faire attention à qui vous approche.
    https://ripostelaique.com/le-paris-dhidalgo-la-poubelle-du-monde.html

     

    La poubelle-girl de Paris ? la Dingo !!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :