• La révolte des animaux commence ?

    Les chèvres de montagne agressives ont soif de sueur et de sueur humaines ...

    Les chèvres sont transportées par avion loin du parc national olympique en raison de leurs envies étranges.
    Les chèvres des montagnes du parc national d’Olympic à Washington ont développé un tel goût pour l’urine humaine et la transpiration qu’elles commencent à poser des problèmes. Et maintenant, les responsables de la faune les font évacuer par avion du parc et loin des zones où les humains se déplacent et font pipi.
    Ce ne sont pas les sueurs et l'urine que les chèvres recherchent, mais ce qu’elles contiennent. Comme l’indique le plan de gestion des chèvres de montagne du parc:

        «Les chèvres de montagne peuvent être une nuisance le long des sentiers et des terrains de camping en milieu sauvage où elles recherchent constamment du sel et des minéraux provenant de l'urine humaine, des sacs et de la sueur sur les vêtements. Elles creusent des zones sur le sol là où les randonneurs ont uriné ou éliminé les eaux usées de cuisson. »

    Les chèvres ont été introduites dans la région qui allait devenir le parc il y a environ un siècle, mais ces dernières années, leur agressivité est devenue un grave problème. Le Telegraph a rapporté qu'un randonneur a saigné à mort en 2010 après avoir été attaqué par une chèvre. L'animal avait poursuivi le randonneur sur plus d'un kilomètre.
    Au moins 375 chèvres seront transportées par avion vers les forêts des Cascades du Nord, entre 275 et 325 autres pouvant être tuées dans les années à venir pour réduire encore la population, a indiqué Motherboard. Sur les 115 chèvres capturées à ce jour, 98 se sont rendues chez elles. Huit sont morts, trois ont été euthanasiés et six envoyés dans un parc animalier, selon l'Associated Press.
    "Jusqu'à présent, ils semblent tous se porter bien", a déclaré Colton Whitworth, porte-parole du Service des forêts, à AP. «La transition devrait être assez facile.


    La révolte des animaux commence ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :