• La saine colère gouloise qui monte, qui monte ...

    Face à l’ensauvagement qui se répand, la colère populaire gronde ...

    Les massacres d’innocents qui se multiplient avec les actes criminels de dévastation et de profanation de l’espace public culturel et chrétien français, perpétrés par une minorité de lâches sauvages, frustrés et hostiles aux valeurs de la France, seront-ils les gouttes de sang qui feront déborder le vase de la colère citoyenne ?

    Les habituels commentaires officiels minorants et pusillanimes tentent de faire passer ces assassinats pour des accidents imprévisibles ou des incivilités regrettables, voire pour des revanches sociales légitimes. Ils évoquent systématiquement la tristesse et une fausse compassion. Or, il ne s’agit plus de subir mais de réagir par la force d’un sentiment profond, intense et tabou dans le registre politicien : la colère, une saine et sainte colère qui rejette l’inexcusable et refuse l’inévitable, qui condamne et lutte contre ces actes délibérés.

    Combien de victimes expiatoires des discours indignes de repentance historique et politique, membres de nos familles et de notre communauté nationale, seront encore supportées avant de réagir ? Faudra-t-il attendre que chaque famille française soit meurtrie dans la chair de ses membres pour qu’on organise enfin une résistance active face à ces bêtes enragées qui profitent de l’inaction publique, de la lâcheté politique, de la passivité d’une majorité de Français engourdis dans un confort et une liberté qu’ils croyaient acquis, abasourdis, assis mais pas encore à genoux ?
    https://www.bvoltaire.fr/face-a-lensauvagement-qui-se-repand-la-colere-populaire-gronde/

     

    Attention, la colère gauloise monte ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :