• La terre aime les oranges ...

    Juice Company a jeté 12000 tonnes d'écorces d'orange sur un sol pratiquement sans vie, 16 ans plus tard, il s'est transformé en une forêt luxuriante.

    L'impact environnemental des déchets et des sites d'enfouissement mal gérés s'est avéré avoir des conséquences dévastatrices. L'aménagement d'un site d'enfouissement signifie généralement la perte d'environ 30 à 300 espèces par hectare - mais dans le cas d'un dépotoir du Costa Rica - les déchets d'un homme sont devenus le trésor de la forêt.

    Ce qui a commencé comme un accord de dépotoir entre une entreprise de jus de fruits et un parc national s'est transformé en une expérience fructueuse de conservation des terres, qui a revitalisé la zone 15 ans après l'arrêt du déversement. Avec l'essor des éco-projets partout dans le monde pour essayer de restaurer la terre, nous avons détruit les écologistes pourraient apprendre quelque chose du dépotoir d'écorces d'orange.
    https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.boredpanda.com/12000-tonne-orange-peel-forest-costa-rica/&prev=search&pto=aue

     

    La terre aime les oranges ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :