• La ville pétrifiée ...

    La réserve naturelle "La Ville Pétrifiée" est reconnue comme l'une des plus grandes attractions touristiques dans la région de Tarnów. Elle a été crée pour protéger une groupe des pittoresques rochers. Ces rochers, qui sont le résultat d'une érosion, ont acquis des formes fantastiques et c'est pourquoi plusieurs d'entre eux possèdent leur propre nom par exemple : la Sorcière, l'Aigle, le Blaireau les Pyramides ou le Champignon. La réserve occupe une superficie d'environ de 15 hectares.
    Le nom de cette réserve naturelle située près de la ville de Ciężkowice, au sud de la Pologne pourrait être traduit littéralement comme une «ville transformée en pierre». Elle est le résultat d'un grand système de formations de grès, d'étirement à travers les vallées et les collines truffées de grottes et crevasses. Chacune des formations distinctives de roche a son propre nom et une histoire à raconter.
    Une vieille légende nous raconte une ancienne et très respectée coutume slave de l'hospitalité. Selon cette légende, il était une fois une ville belle et prospère. Cependant, ses habitants ont commencé à devenir cupides et à refuser d'y laisser entrer les hôtes qu'ils jugeaient indésirables qui frappaient à leurs portes. Comme une punition des dieux, toute la ville a été transformée en pierre, et ne se détériora pas au fil des siècles. La «loi de l'hospitalité» était très importante dans la culture slave de l'ancienne Pologne et des Etats slaves environnants - beaucoup de vieux documents nous disent même des gens étaient exclus des communautés pour avoir refusé d'accueillir, et nourrir des étrangers et leurs animaux.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=pl&u=https://pl.wikipedia.org/wiki/Rezerwat_przyrody_Skamienia%25C5%2582e_Miasto&prev=search

    La ville pétrifiée ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :