• La Yacoutie, région la plus froide de Russie ...

    Le photographe russe Alex Vasilyev continue d'explorer son propre environnement grâce à deux séries en cours,  My Dear Yakutia et  Sakhawood . Né et élevé dans la république russe extrême-orientale de Sakha, également connue sous le nom de Yakoutie, Vasilyev rêvait autrefois de voyager dans des endroits exotiques pour sa photographie. Mais il s'est vite rendu compte qu'en Yakoutie - la région la plus froide de Russie - il y avait beaucoup de magie à découvrir.

    Cette prise de conscience a conduit Vasilyev sur un chemin pour explorer les habitudes quotidiennes de ses concitoyens dans la série My Dear Yakutia . Trouvant la beauté dans la simplicité de la vie, Vasilyev documente tout, de la neige hivernale rigoureuse aux moments agréables à l'intérieur avec les amis et la famille. Il utilise des lignes épurées et des couleurs froides dans ses images, donnant un sentiment de sérénité et d'isolement dans ce lieu isolé.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/yakutia-sakha-alex-vasilyev/&prev=search&pto=aue

     

    La Yacoutie, région la plus froide de Russie ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :