• Lâchons l'OTAN et vite, le Général sera content ...

    C’est soit la Turquie, soit la France, qui doit « sortir » de l’Otan et donc, puisqu’il faut répondre à cette alternative, c’est la France bien entendu, car les USA ne feront pas quitter l’Otan à la Turquie, ils ont trop besoin de son territoire pour menacer l’ennemi éternel : l’URSS, même si, depuis des décennies, elle est devenue la Russie et n’est plus une menace, ni pour les États-Unis, ni d’ailleurs pour aucune autre nation du monde (tant qu’on ne la “chatouille” pas trop !).

    Si la Turquie souhaite rester dans l’Otan, et on la comprend, pour les avantages économiques et financiers qu’elle en retire, il faut qu’elle se débarrasse du dictateur Erdogan. Il est, paraît-il, en perte de vitesse, mais on ne voit pas par quelle « porte de sortie » il pourrait disparaître !

    Depuis des années la Turquie est l’alliée des Frères musulmans, ces terroristes qui imposent par la violence, les attentats et le sang leur volonté d’abattre et l’Occident et certains pays musulmans, notamment au Maghreb.

    Il ne faut pas oublier sa complicité avec Daesh, depuis le début des hostilités en Irak et en Syrie et, à présent, en Libye.
    https://ripostelaique.com/si-la-turquie-reste-dans-lotan-la-france-doit-en-sortir.html

     

    Lâchons l'OTAN et vite, le Général sera content ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :