• Lavenham et ses maisons tordues ...

    le village de Lavenham, situé dans le Suffolk, en Angleterre.
    Pour comprendre pourquoi, il vous suffit de vous promener dans les rues de cette charmante petite ville située à environ 70 miles au nord-est de Londres. À peu près toutes les autres maisons à colombages et peintes de couleurs vives sont visiblement tordues, s'appuyant l'une sur l'autre comme pour se soutenir.
    Lavenham est une ville médiévale avec une histoire riche et fondée sur le commerce de la laine. Au 15ème et au 16ème siècle, Lavenham était célèbre pour le drap bleu fabriqué à partir de son abondance de laine de haute qualité. À la fin du XVe siècle, la ville comptait parmi les plus riches des îles britanniques et payait plus d'impôts que des villes beaucoup plus grandes comme York et Lincoln. La prospérité et la richesse de la ville sont clairement visibles dans l’église en laine de Saint-Pierre et Saint-Paul, richement construite, qui se dresse fièrement sur une colline au bout de la rue principale. L'église est excessivement grande pour la taille du village et sa tour de 141 pieds, serait la plus haute tour d'église du village en Grande-Bretagne.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2015/01/the-crooked-houses-of-lavenham.html&prev=search

     

    Lavenham et ses maisons tordues ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :