Macron : un menteur, roublard, faux derche et mauvais comédien !
On nous referait le coup de Fillon ?
Paroles d’un menteur…
Ce pauvre Eric Zemmour est de nouveau convoqué par la 17e chambre, tenue par les affreux qui servent une justice de lâches, au profit d’un gouvernement de traîtres. Tous collaborateurs d’un président encore plus dégueulasse qu’eux… Ce qui n’est pas peu dire !
La sentence pourrait être exorbitante, pécuniairement parlant ; mais en prime elle pourrait aussi s’additionner d’une peine d’incarcération. Le bouquet final étant d’y adjoindre une inéligibilité pour clore la punition liée à l’ignoble crime…
L’ignoble crime d’avoir dit, il y a de ça quelques années, que les mineurs migrants en France étaient en grande partie des adultes déguisés, trop souvent voleurs, violeurs, et assassins, comme en attestent au demeurant les rapports et les statistiques qu’elles soient, policières, sociales et sanitaires !… Au même titre que l’est le rapport de la cour des comptes qui évalue à un milliard la fraude des réelles pensions versées aux faux bénéficiaires retraités, bientôt bicentenaires d’Algérie et d’ailleurs.
Cette situation n’empêche nullement notre Arlequin de président de nous la jouer commedia dell’ Arte lors de la commémoration du mont Valérien en y allant de sa petite larmiche, lors des obsèques d’Hubert Germain, grand résistant, soi-disant très ami avec le tout petit Emmanuel. Ce courageux combattant de la première heure, irréprochable et valeureux compagnon de la libération, avait, à la fin de sa vie, selon mon humble avis, entretenir de bien mauvaises fréquentations.
https://ripostelaique.com/macron-un-menteur-roublard-faux-derche-et-mauvais-comedien.html
