• Le bal des imbéciles, imbéciles et mafieux ...

    L’imbécile regarde le doigt

    Par François Martin

    Contrairement à ce que l’on dit, la visite de Zemmour à Marseille était très réussie, parce qu’elle démontre précisément ce qu’il fallait démontrer, à savoir qu’il existe à son encontre une « coalition » de forces violentes, pilotées par les mafias et les « antifas », pour l’empêcher de s’exprimer, de façon parfaitement illégale, et dans le silence apeuré de la presse. Ces méthodes de chantage et de « terreur civile » appliquées contre lui sont les mêmes que celles qui ont préparé la prise de pouvoir d’Hitler. Il est très étonnant qu’aucun commentateur ne l’ait souligné.

    Quand on voit le battage médiatique autour du doigt d’honneur fait par Eric Zemmour à une prétendue « antifa » à Marseille, en retour du sien, on se demande si on n’est pas chez les fous. En effet, que voit-on dans le reste de l’actualité du même jour et des jours précédents ? 

    A Marseille même, on sait maintenant que les journalistes prévenus « sous embargo » du programme d’Eric Zemmour ont complaisamment envoyé celui-ci, en pleine contradiction avec leur déontologie, et avec les pratiques démocratiques (qui veulent que les déplacements d’un candidat soient permis et respectés), aux groupes antifas et mafieux qui, largement, tiennent la ville.
    https://lenouveauconservateur.org/rubriques/politique-francaise/limbecile-regarde-le-doigt/

     

    Le bal des imbéciles, imbéciles mais dangereux ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :