-
Le camp qui se croit du Bien, contre Marine !!!
Plus fort que Rambo : la “task force” antimariniste des députés macronistes !
Qui osera encore prétendre que le gouvernement ne prend pas les véritables problèmes en main ? Assurément des esprits chagrins. La preuve en est le nouveau chantier lancé cette semaine d’une Macronie, tant branlante qu’assiégée : la lutte contre le Rassemblement national. Mais à chaque péril menaçant la cohésion de la nation convient-il encore d’apporter la réponse circonstanciée. Et là, il faut bien admettre que les députés Renaissance se montrent à la hauteur des enjeux.
Ainsi, Laure Miller, députée de la Marne, entend-elle mettre sur pied une task force anti-RN. Marine Le Pen doit en trembler à l’avance. Quoique. Cité par Le Journal du dimanche, « un cadre lepéniste rappelle qu’une task force similaire avait été lancée par les Marcheurs en 2019. […] Elle n’a pas dû durer longtemps, car je ne m’en souviens même pas. » Quant à Edwige Wiaz, la pétulante députée RN qu’on sait, elle se contente, toujours selon la même source, de cette réaction plus que taquine : « Chiche ! Qu’ils viennent nous chercher ! »
Petite précision : Laure Miller vient de l’UMP. Tour à tour sarkozyste, pécressienne et macroniste, elle donne corps à cet adage voulant qu’avec une telle droite, la gauche n’a plus guère de raison d’être. Sa feuille de route ? « Faire sortir le Rassemblement national du bois pour montrer ce qu’il est réellement. » Ce que confirme l’un de ses anciens amis, Xavier Bertrand, qui, interrogé par BFM TV, confirme : « Personne ne débusque le Front national. » Comme quoi cette chasse à courre désormais très peu en cour pour cause d’écologisme millénariste peut encore retrouver ses lettres de noblesse, dès qu’il s’agit de traquer le dahu lepéniste en nos villes et nos campagnes.
https://www.bvoltaire.fr/plus-fort-que-rambo-la-task-force-antimariniste-des-deputes-macronistes/Tags : marne, deputes, national, bien, qu’il
-
Commentaires