• Le Capital nous fait bouffer de la marde ...

    Pendant qu'il s'empiffre au Fouquet's

    Penchons-nous sur les 15 millions de gaulois et autres peuplades exotiques qui, ne connaissent que pour les plus rupins Liddle et pour les autres, les miséreux, le secours catholique, la croix rouge, les restos du cœur. Eux, auront droit à ce que débite la machine à dépiauter BAADER[1] ; mais qu’est-ce donc ? Un gros tas de ferraille de 6 tonnes qui produit un zombie de « viande » nommé Les Minerais : Il s’agit de produits obtenus par le grattage/dépiautage en profondeur à l’aide de moyens mécaniques sophistiqués : des restes de lambeaux de bidoche sur les carcasses. Au final, après le désossage, ces produits contiennent des résidus de muscle, graisse, os, tendons, cartilages, yeux, moelle... La source ? Des vaches laitières réformées venant des 4 coins d’Europe et donc, sans traçabilité possible, d’un opaque digne du brouillard londonien. Cette VSM (viandes séparées mécaniquement) est conditionnée en sac de 5 à 10 kg et congelée. Ce magma viandard deviendra, viandes hachées, saucisses, lasagnes, hachis Parmentier, raviolis en boite, boulettes et autres plats cuisinés.

     

    Cest « ça », cet ersatz de barbaque, ces 780 tonnes de steaks hachés qui ont été vendus aux associations citées plus haut afin de nourrir les plus nécessiteux.

    Le scandale part d’une société (Voldis) de Loudéac dans les Côtes-d'Armor. Les minerais étaient concoctés en Pologne, qui en plus des ingrédients n’ayant rien à voir avec de la viande avait été ajouté du soja et de l’amidon...
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/alimentation-pour-le-betail-humain-215986

     

    Le Capital nous fait bouffer de la marde ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :