• Le château de l'Ermitage ...

    Le château de l'Ermitage se trouve à la frontière entre l' Angleterre et l' Écosse . La beauté désolée de cette région cache une histoire mouvementée et sanglante. Pendant des siècles, notamment à la fin du Moyen Âge, la frontière anglaise avec l'Écosse était une terre sans loi et dangereuse pour des raisons à la fois religieuses et politiques. Les colonies étaient rares et de nombreuses maisons ont été fortifiées pour les protéger des fréquents raids frontaliers.

    Situé au fond de la vallée de Liddesdale, le site du château de l'Ermitage remonte au milieu du XIIIe siècle. Les archives indiquent qu'Edouard I, roi d'Angleterre a dépensé 20 £ pour les réparations du château pendant ses guerres avec l'Écosse. Le château actuel a été construit par Sir Hugh de Dacre en 1360 après l'avoir capturé en 1341. Son aspect de forteresse était le résultat d'un renforcement supplémentaire par le prochain propriétaire William Douglas, 1er comte de Douglas, un puissant noble écossais. Douglas a reconnu les menaces posées à Hermitage par l'invention de la poudre à canon, de sorte que des trous de canon ont été installés et les murs défensifs ont été renforcés. L'instabilité constante et les guerres entre l'Angleterre et l'Écosse ont fait que le château a changé de mains à plusieurs reprises jusqu'en 1492, date à laquelle il a été saisi par les comtes de Bothwell.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/hermitage-castle&prev=search&pto=aue
    https://www.preuvesduparanormal.fr/2020/08/04/hermitage-decouvrez-le-chateau-le-plus-hante-de-grande-bretagne/

     

    Le château de l'Ermitage ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :