• Le concours de photos Sony ...

    Plus de photos que jamais ont été inscrites aux Sony World Photography Awards 2020, qui sont devenus l'un des meilleurs concours de photos au monde. Plus de 345 000 images ont été entrées dans les quatre divisions du concours et maintenant, les meilleures images individuelles des 10 catégories du concours Open ont été annoncées. De la faune en Afrique aux manifestants en Amérique du Sud, les photos gagnantes sont un bel aperçu de la vie à travers le monde.

    Chacun des 10 gagnants donne sa propre perspective unique sur le monde dans des catégories telles que la faune, le paysage, les voyages, la photographie de rue, le mouvement et la culture. Les photographes gagnants viennent de six pays différents, l'Australie ayant une performance particulièrement forte. Les photographes australiens ont remporté les meilleures notes dans les catégories Paysage, Culture et Voyage. Le gagnant remportera 5 000 $ et aura maintenant la chance d'être nommé Photographe ouvert de l'année . Le photographe qui remportera cet honneur sera annoncé sur les réseaux sociaux le 9 juin 2020.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/sony-world-photography-awards-2020-open-winners/&prev=search

     

    Le concours de photo Sony ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :