• Le dégagisme ...

    Les Gilets kakis avec Philippe et Eric vont dégager Macron

    Publié le 1 mai 2021 - par

    Les Gilets kakis avec les 2 mousquetaires Philippe de Villiers et Eric Zemmour vont dégommer Macron !
    (trois ce serait plus vrai !!!)

    § Ça mijote – L’approche de la présidentielle, l’évolution de la situation sanitaire et du climat politique, l’effondrement économique, l’appauvrissement programmé du pays, la grogne de l’armée (Gilets kakis), tout converge et s’accélère, comme dans une pièce de théâtre, vers le dénouement final et le sommet dramatique, l’acmé.

    § VENGEANCE ! Philippe de Villiers va se venger de Macron qui a trahi le vicomte vendéen, la France et les Français. On lui a volé son destin politique, donc il veut “forcer le destin” à l’automne de sa vie.

    § La guerre des clans – Les attaques personnelles téléguidées contre Zemmour prouvent que le clan Macron redoute son influence idéologique. Bolloré, le patron de Zemmour sur CNews, a des contentieux avec Macron… De Villiers est très ami avec Zemmour et serait en bons termes avec Larcher, qui est l’homme de l’État profond.
    https://ripostelaique.com/les-gilets-kakis-avec-philippe-et-eric-vont-degager-macron.html

    Bon, je peux rêver ? Pour tout vous dire je trove le Vendéen un peu cuit dans son jus et Zemmour n'a pas, je pense, je désir d'une présidence, mais dégager l'infâme serait un sacré succès ..

     

    Le dégagisme ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :