• Le goût du sang, le goût du mal ...

    Une année, il y a bien longtemps, nous sommes allés en voyage organisé à Majorque, à Puerto de Soller. Au cours d'une balade où nous crevions de chaud, ce n'était pas encore la mode des bouteilles d'eau qu'on traîne partout, à la fenêtre d'une jolie maison isolée, nous voyons un couple, nous leur demandons s'ils ne pouvaient pas nous donner un verre d'eau. Ils nous ont invité à entrer et nous ne nous sommes plus quittés pendant notre séjour ... Elle était Française, lui parlait le Français avec l'accent belge. Et ils avaient un chien, un superbe boxer, Gamin, d'une gentillesse et d'une drôlerie !!! Comme ils habitaient une maison isolée, la nuit le chien était dehors dans un très grand enclos, avec un toit car ces chiens sautent très haut. Puis un jour, un petit chien est passé par là, l'a aidé à creuser sous l'enclos et les voilà partis tous les deux et ils ont croisé des moutons et Gamin a tué. Il a été remis dans l'enclos mais il a recommencé et il tuait à chaque fois. Nos amis ont été obligés de le faire piquer.

    Il y a quelques temps, au nord de la Loire, des adolescent(e)s ont martyrisé des moutons, je vous en avais d'ailleurs parlé, le lendemain ils étaient libres. En ce moment, je ne sais plus dans quel département ce sont les chevaux qui sont martyrisés dans les prés. Je pense que ces gens qui font souffrir éprouvent une telle folie satanique qu'ils recommenceront. Souvent le sérial killer a commencé en tuant les chats des voisins.

    Au fond, nous en sommes revenues aux chauffeurs de pieds du Moyen-âge. Plus d'état, plus de préfet, plus de police, plus de maire ou s'ils bougent ils se font tabasser ...

    On ne fait que parler de l'ensauvagement de la société, mais arrêtons d'en parler et agissons ...

     

    Le goût du sang, le goût du mal ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :