• Le jackpot de la victimisation ...

    Bénéfices de la victimisation

     

    Vous voulez arrondir vos fins de mois ? Devenez woke !

    Charles Rojzman

    Le wokisme n’est pas seulement un moyen pour se purifier la conscience: c’est également une excellente façon de se remplir les poches !


    Assa Traore est « partenaire » des chaussures Lauboutin. Ce qui apparaît pour certains comme une bouffonnerie indigne de commentaires est pourtant très significatif d’un phénomène récent présenté dans beaucoup de médias comme un progrès de l’antiracisme.

    Se lamenter sur une colonisation ou un esclavage qu’on n’a jamais vécu personnellement permet d’obtenir des privilèges et de l’avancement social auprès d’une élite confite dans la repentance. Défendre publiquement des exigences de réparation permet de s’assurer auprès de masses qu’on victimise des places de leaders culturels et politiques. C’est ce que font nos décoloniaux, sans devoir prouver la validité scientifique de leurs thèses,  qui s’assurent de gras fromages dans les universités et autres temples du savoir. C’est ce qu’ont fait, avant eux et avec succès les dirigeants palestiniens, inamovibles à leurs postes comme Arafat, Abbas et les chefs du Hamas qui en plus ont engrangé de très substantiels bénéfices financiers. C’est ce que font les dirigeants algériens avec leur « rente mémorielle » qui permet de garder leur emprise sur une société en déliquescence. C’est ce que font les islamistes quand ils font croire aux musulmans que l’islam innocent est attaqué et victime d’une Amérique et d’un Occident, manipulés par les sionistes.
    https://www.causeur.fr/benefices-de-la-victimisation-woke-islamophobie-decolonialisme-klaus-kinzler-220748

     

    Le jackpot de la victimisation ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :