• Le jeu à la mode : casser de l'anti-vax, de l'anti pass !!!

    Macron a donné une mission à la gauche : casser les manifs anti-passe

    Publié le 22 août 2021 - par

    Il est des signes qui ne trompent pas les fins observateurs de la vie politique que nous prétendons être. Depuis un an et demi, la mise en place de mesures toujours plus liberticides, avec l’alibi sanitaire, se fait avec la complicité de l’ensemble des forces politiques, syndicales et associatives françaises, très majoritairement de gauche.

     

    Elles n’ont rien dit lors des premières mesures de confinement, avec les limitations de déplacement, les ausweis et les contrôles humiliants pour la population. Elles se sont tues quand le masque est devenu obligatoire, avec son lot d’amendes. Elles ont cautionné le couvre-feu, puis la vaccination de masse. Elles n’ont jamais rien dit sur les remises en cause de la liberté de prescrire des médecins, et l’impossibilité de se soigner, au lieu de se faire piquer.

     

    Seuls Florian Philippot, Nicolas Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson et François Asselineau, parmi les hommes politiques de premier plan, ont protesté, par vidéos et dans la rue. Les syndicalistes n’ont pas eu un mot quand les salariés ont dû subir le masque, ni quand les entreprises ont été autoritairement fermées, générant des centaines de milliers de chômeurs supplémentaires, ni quand on a commencé à imposer la vaccination à des pans entiers du salariat.
    Et les associations qui prétendent défendre les liberté sont aux abonnés absents.
    https://ripostelaique.com/macron-a-donne-une-mission-a-la-gauche-casser-les-manifs-anti-passe.html

     

    Le jeu à la mode : casser de l'anti-vax, de l'anti pass !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :