• Le lait maternel, parlons-en ...

    Le lait maternel aide à renforcer le système immunitaire du bébé et l’allaitement établit un lien émotionnel. Et, franchement, les mammifères sont construits pour cela. Alors, pourquoi y a-t-il toujours autant de controverse autour du sujet ? Certaines femmes ont blâmé la sexualisation des seins pour le refoulement qu'elles reçoivent lorsqu'elles allaitent leur bébé en public. D'autres ont sévèrement jugé et critiqué les mères qui optent pour le lait maternisé plutôt que le lait maternel. Même les vaccinations COVID-19 et COVID l'ont mis en lumière: le virus ne sera pas transmis au bébé par le lait maternel, mais les anticorps du vaccin le seront. Tous les  ans, un nouveau débat sur le lait maternel surgit. (listverse)


    L'actrice fait don de lait maternel à un nourrisson toxicomane ...

    Lorsque le premier fils de Jenna Elfman est né, elle a découvert qu’elle ne savait pas la première chose sur la façon d’allaiter. «Je n'avais aucune éducation sur l'allaitement avant de donner naissance à mon premier fils, je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à apprendre sur l'allaitement», a-t-elle déclaré. "Je pensais que tu avais mis le bébé au sein, et ils ont sucé et c'est tout."

    Quand elle a été incapable de faire prendre le sein à son propre fils, Elfman a choisi de le nourrir avec du lait maternisé. Mais l'actrice a fait bon usage de son lait maternel pompé lorsqu'un ami d'un ami a donné naissance à un bébé accro à la méthamphétamine qui était incapable de garder son lait maternisé. «Une fois par semaine, mon ami venait chercher un approvisionnement», a déclaré l'actrice. «À la seconde où le bébé a commencé à prendre du lait maternel, il pouvait le retenir. Tous les symptômes d'éruptions cutanées sur son corps ont commencé à disparaître. Je l'ai littéralement gardé en vie pendant plusieurs mois.

     

    Le lait maternel, parlons-en ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :