• Le lait maternel, parlons-en ...

    Le lait maternel aide à renforcer le système immunitaire du bébé et l’allaitement établit un lien émotionnel. Et, franchement, les mammifères sont construits pour cela. Alors, pourquoi y a-t-il toujours autant de controverse autour du sujet ? Certaines femmes ont blâmé la sexualisation des seins pour le refoulement qu'elles reçoivent lorsqu'elles allaitent leur bébé en public. D'autres ont sévèrement jugé et critiqué les mères qui optent pour le lait maternisé plutôt que le lait maternel. Même les vaccinations COVID-19 et COVID l'ont mis en lumière: le virus ne sera pas transmis au bébé par le lait maternel, mais les anticorps du vaccin le seront. Tous les  ans, un nouveau débat sur le lait maternel surgit. (listverse)

    Le mannequin pense qu'il devrait y avoir une loi sur l'allaitement ...

    Gisele Bundchen est une célébrité au franc-parler, et devenir mère n'a rien fait pour calmer son agressivité. Le mannequin (et épouse du quart-arrière professionnel Tom Brady) a exaspéré les femmes avec des commentaires faits à Harper’s Bazaar en 2010.

    Lorsqu'on lui a demandé comment elle avait si rapidement retrouvé son chiffre de pré-bébé d'un million de dollars, Bundchen a déclaré: «Je pense que l'allaitement a vraiment aidé. Certaines personnes ici pensent qu'elles n'ont pas besoin d'allaiter et je pense: "Allez-vous donner de la nourriture chimique à votre enfant, quand il sera si petit ?" Il devrait y avoir une loi mondiale, à mon avis, selon laquelle les mères devraient allaiter leurs bébés pendant six mois.

    La mannequin de Victoria's Secret est revenue plus tard sur ses remarques audacieuses, exprimant le regret que sa déclaration sonnait si «en noir et blanc».

     

    Le lait maternel, parlons-en ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :