• Le monde du silence ...

    Pour la huitième année, les meilleurs photographes sous-marins du monde entier ont soumis leurs meilleurs travaux au concours de photographie sous-marine Ocean Art . Organisé par Underwater Photography Guide , le concours remet plus de 85 000 $ en prix à ses gagnants et, en regardant les photos, les gains sont bien mérités.

    Les 16 catégories comprenaient deux nouvelles divisions pour la conservation et la plongée en eaux noires , ce qui rend le domaine du travail encore plus riche. Avec des milliers d'inscriptions de 78 pays différents, les juges ont eu la lourde tâche de sélectionner les gagnants. Pour ceux qui connaissent la photographie sous-marine, le meilleur photographe récompensé porte un nom familier: Greg Lecoeur . Le photographe français est connu pour ses images primées et son dévouement à montrer la vie dans l'océan. Pour Ocean Art, il a remporté le prix «Best in Show» pour son image saisissante d'un phoque mangeur de crabe dans les eaux froides de l'Antarctique.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://mymodernmet.com/ocean-art-underwater-photography-contest/&prev=search

     

    Le monde du silence ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :