• Le "paradis" musulman ...

    Il y a quelque chose de pourri dans le monde musulman

    Prenons l’Afghanistan ...

    Les Talibans protégés des Pakistanais prennent le pouvoir dans les conditions que l’on sait, après une déculottée diplomatique magistrale des Américains qui suit déjà quelques précédents comme le Vietnam ou l’Iran, puis organisent le pays à leur pogne, interdisant d’écoles les filles, martyrisant les afghanes qui voudraient vivre à l’occidentale, le tout avec le soutien de la gouvernance mondiale qui se soumet ainsi aux génocides avec une constance qui vous donne envie de vomir.

    Vomir non pas sur les peuples d’occident, mais sur les guignols et les marionnettes qui se piquent de diriger le monde alors qu’elles sont toujours à la traine dans les préventions des axes du mal, et qui se retrouvent régulièrement devant des faits accomplis, sidérés comme disent les autres guignols et marionnettes des médias autorisés aussi crétins que ceux de la gouvernance mondiale devant les désastres humanitaires que n’importe quel anti musulman aurait prévu depuis belle lurette sans même aller consulter à Delphes ou à Dodone.
    Ainsi quelques mois après la prise de pouvoir des Talibans en Afghanistan, le pays meurt de faim, et les jeunes filles sont vendues pour un bol de riz.

    Cet exemple à lui seul devrait mettre en garde tout occidental : c’est cela que vous souhaitez voir se développer dans votre pays ? C’est pourtant bien ce qui attend la France si elle continue dans l’immigration coranique et si elle n’expulse pas immédiatement les mandarins du Coran qui déjà se croient en terre conquise comme à Nanterre :
    https://ripostelaique.com/il-y-a-quelque-chose-de-pourri-dans-le-monde-musulman.html

     

    Le "paradis" musulman ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :