• Le paratonnerre Zemmour n'étant plus là, Marine prend tous les coups ...

    Tous ces journaleux qui la trouvaient si bien, si douce, si transformée en bien, à l'époque où Zemmour guerroyait ... tout à coup elle est redevenue le DIABLE !!!

    Le second tour signe la fin de la «dolce présidentielle» pour Marine Le Pen

    Depuis sa qualification au second tour, la candidate RN a vu ressusciter contre elle tous les vieux démons de la «diabolisation».

    Sur les hauteurs de l’ensoleillée commune de Lauris, dans le Vaucluse, la candidate touche le bout de cette première semaine d’entre-deux-tours. Cinq jours pendant lesquels la tête de proue du Rassemblement national aura vu ressusciter contre elle tous les vieux démons de la «diabolisation». Les prises de parole publiques et les tribunes appelant à voter contre «l’extrême droite» se sont succédé. Les polémiques sur ses relations avec la presse, sa mansuétude à l’égard de la Russie ou l’expulsion musclée d’une militante écologiste de l’une de ses conférences de presse, (alors que Macron a fait la même chose au sien, mais personne n'en parle) aussi. «La brutalité à mon égard est proportionnelle à mes chances de l’emporter, lâche la finaliste de la présidentielle. Nous avons la possibilité de sortir d’un système au pouvoir depuis trente ans. Il est normal qu’il se protège pour tenter de se pérenniser.» (Le Figaro)

     

    Le paratonnerre Zemmour n'étant plus là, Marine prend tous les coups ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :