• Le pont des singes au Japon ...

    La célèbre période Edo du Japon a commencé en 1603 et a duré jusqu'en 1868. C'était une ère relativement paisible après des siècles de guerres féodales. Finalement, le tourisme est devenu un passe-temps majeur à travers le pays, bien que les roturiers n'aient pas été autorisés à voyager. Alors que les voyages dans tout le pays devenaient plus populaires, de nombreux livres énuméraient les meilleurs endroits à visiter à travers le pays, des sources chaudes aux montagnes.

    Bien que ces listes ne soient pas définitives, le pont Kintai,  le pont Kazura d'Iya et le pont Saruhashi sont souvent considérés comme les trois ponts uniques du Japon.

    Connu sous le nom de «pont des singes», le pont Saruhashi a été nommé d'après une légende du 7ème siècle. Selon le conte, les singes ont formé un pont avec leurs corps pour aider un couple à traverser la gorge. Un jardinier du nom de Shirako aurait construit le pont après avoir été témoin de cet événement vers 610. Bien que la date exacte de la construction soit inconnue, le premier enregistrement historique du pont remonte à 1479, date à laquelle il a été mentionné dans un dossier militaire.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.atlasobscura.com/places/saruhashi-bridge&prev=search&pto=aue

     

    Le pont des singes au Japon ...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :