• Le préfet Lallemand ... un vrai poème pour une ville comme Paris ...

    Le préfet Lallement a mobilisé énormément de forces de l’ordre pour cette manifestation. Il a annoncé qu’ils attendaient 1000 casseurs dans les rangs des manifestants.
    A quoi peut-on s’attendre vis-à-vis de la gestion de la manifestation ?

    C’est incroyable qu’ils aient les chiffres et qu’ils ne fassent rien. Lors des manifestations des Gilets jaunes, ils ont pu mettre de manière préventive beaucoup de gens en garde à vue. Alors, pourquoi ne font-ils pas cela avec les casseurs ? Cela commence à poser question…
    Lors de la marche pour le droit des femmes et la marche contre l’islamophobie, il n’y avait pas de casseur. Dès qu’il est question d’une grande manifestation sociale, les casseurs réapparaissent et on dirait qu’on ne va rien pouvoir faire. On a l’impression que le préfet Lallement joue un peu avec le feu et que l’idée est de décrédibiliser le mouvement, comme avec les Gilets jaunes, par la violence. Cela pose un problème puisque les syndicats ont des services d’ordre et qu’ils ne vont pas se laisser faire, comme cela a pu être le cas avec les Gilets jaunes.
    https://www.bvoltaire.fr/alexis-poulin-on-a-limpression-que-le-prefet-lallement-joue-avec-le-feu/
    https://paris-luttes.info/qui-est-didier-lallement-le-11855

     

    Le préfet Lallemand ... un vrai poème pour une ville comme Paris ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :