-
Le radeau de la Meluche ... excellent !!!
Insoumis : le radeau de la Méluche prend l’eau de partout
NE PAS SE TROMPER D’ENNEMI
Le retour des mères djihadistes et de leurs rejetons continue de susciter des inquiétudes.
Pierre Gentillet : "Si j’étais père, jamais je n’accepterai que mon enfant grandisse dans la même classe qu’un enfant de djihadiste revenu de Syrie"
Nupes et les violences sexuelles : les écolos prennent la suite des Insoumis, mais avec eux, c’est le chef qui passe en premier.Clémentine Autain assume le fait de mentir aux Français sur l’affaire Bouhafs. Des citoyens exemplaires.
"Il fallait dire aux Français la vérité ? Non, je ne le crois pas !"
Clémentine Autain , députée LFI de Seine-Saint-Denis, s'explique sur l'affaire Taha Bouhafs
Le chauffeur de Rachid Méluche au tribunal, poursuivi par sa coranouille de suppléante, qui, elle, ne joue pas des tribunaux internes, c’est les juges direct. Similitude frappante entre les tribunaux islamiques et les tribunaux internes Insoumis ou écolos, qui paraissent se substituer aux tribunaux républicains.«Je suis face à une véritable veulerie et un mépris de la France Insoumise» : le témoignage de Farida Hamadi
Nevers : les collabos du « Vivre-ensemble » ne comprennent pas ce qui leur arrive. Pauvres brebis…Les gauchistes s’entretuent. Denis Robert, ancien chef du Média, le journal de Mélenchon, accusé de vouloir ruiner son ancien employeur en lui faisant casquer 300 000 euros de dommages et intérêts aux prud’hommes.
https://ripostelaique.com/insoumis-le-radeau-de-la-meluche-prend-leau-de-partout.htmlTags : tribunal, meluche, insoumis, internes, radeau
-
Commentaires