• Le rêve américain ...

    Les dents cassées sont trop souvent un point fort dans les conversations avec les personnes pauvres dans les régions rurales. Mais pour Heather Wallace, les problèmes dentaires sont tout sauf drôles.
    "Fondamentalement, c'est comme une douleur nerveuse. Votre corps entier se verrouille ; Vous devez vous arrêter une seconde pour essayer de respirer ", a-t-elle dit. "Et parfois, ça fait si mal, que tu en pleurerais."
    Heather et son mari, James, sont tous les deux dans la vingtaine. Au début du mois de juin, ils ont fait des heures de route de Knoxville, Tennessee, à une clinique médicale gratuite à Chattanooga, hébergée par le groupe sans but lucratif Remote Area Medical. Les Wallaces se sont joints à environ 100 personnes qui ont campé dans leurs voitures - et quelques-unes dans les tentes - pendant la nuit pour obtenir une visite médicale ou dentaire du matin.
    James Wallace gagne environ 9 $ l'heure dans les hôtels, et il a déclaré que Heather gagne un peu moins. Le travail paye à peine  assez pour couvrir les courses, at-il dit, et ils ne peuvent avoir aucune assurance pour couvrir les frais de maladie ou dentaires.    En vertu de la Loi sur les soins abordables, des millions d'Américains ont maintenant une assurance grâce à des échanges en ligne et Medicaid. Mais, comme les Wallaces, beaucoup d'entre eux manquent encore de couverture, surtout dans des États comme le Tennessee, où les dirigeants élus ont refusé d'élargir Medicaid.
    Quand dormir dans la voiture est le prix d'une visite médicale    Photo: Sarah McCammon / NPR
    Légende: Sabra Howard a dormi une partie de la nuit dans sa voiture et a passé le reste du temps en lisant un livre d'étude de la Bible.

    Le rêve américain ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :