• Le syndrome "K" ...

    Syndrome K: La fausse maladie qui a sauvé des vies
    par Kaushik

    À l’automne 1943, alors que les soldats allemands commençaient à rassembler des Juifs en Italie et à les déporter par milliers dans des camps de concentration, une maladie mystérieuse et meurtrière appelée «syndrome K» a balayé la ville de Rome, entraînant l’admission de dizaines de L’hôpital Fatebenefratelli est situé au milieu de l’île en forme de bateau sur le Tibre. Les détails de la maladie sont fragmentaires, mais les symptômes incluent une toux persistante, une paralysie et la mort. La maladie aurait été très contagieuse.

    L'hôpital Fatebenefratelli du XVIe siècle a des antécédents de maladies infectieuses. Au 17ème siècle, il était utilisé pour mettre en quarantaine les patients atteints de peste, et lors d'une épidémie de choléra à Rome en 1832, Fatebenefratelli - en raison de son isolement - devint un refuge naturel pour les personnes infectées.
    https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.amusingplanet.com/2019/03/syndrome-k-fake-disease-that-saved-lives.html&prev=search

     

    Le syndrome "K" ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :