• Le transport de la drogue ...

    Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)

    Dans un burrito ...

    En mai 2016, des agents des douanes et de la protection des frontières ont arrêté une femme de Nogales, en Arizona, au port de Nogales. Les agents ont amené la femme de l'Arizona âgée de 23 ans pour une inspection lorsqu'elle a franchi la porte piétonne de Morley. Au cours de cette inspection, les policiers ont trouvé une substance blanche enveloppée dans une tortilla déguisée en burrito. Il a été confirmé plus tard que la substance était de la méthamphétamine et la femme a été arrêtée. Les drogues pesaient plus d'une livre et avaient une valeur marchande estimée à 3 000 dollars.

    Bien que ce soit la première fois que les policiers voient quelqu'un essayer de faire passer de la drogue de cette façon, ils sont habitués à ce que les gens trouvent toutes sortes d'endroits étranges pour cacher des drogues. Le lendemain, des policiers ont arrêté un ressortissant mexicain de 43 ans au point de passage terrestre de Nogales. Il a été renvoyé pour une inspection de véhicule où les agents ont trouvé près de 24 livres de cocaïne et 10 livres de méthamphétamine cachées dans le coffre de son véhicule. Les drogues avaient une valeur de rue estimée à 300 000 dollars.

     

    Le transport de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :