• Le transport de la drogue ...

    Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)

    Moulée dans un plâtre ...

    En mars 2009, un Chilien de 66 ans a été arrêté à l'aéroport de Barcelone en Espagne pour tentative de contrebande de cocaïne en Espagne. L'homme a tenté de passer les douanes en marchant avec des béquilles en raison d'une jambe cassée plâtrée. L'homme a été escorté pour subir une radiographie lorsque les autorités espagnoles ont remarqué des anomalies dans le casting. Il est apparu que la fonte n'était pas faite d'un matériau dense comme le plâtre, mais plutôt d'un type de matériau différent. Les autorités ont effectué un test pour déterminer de quel matériau le plâtre était fait et il est devenu positif pour la cocaïne.

    Après une inspection plus approfondie des bagages de l'homme, les autorités espagnoles ont découvert qu'il transportait également 6 canettes de bière et 2 tabourets évidés contenant de la cocaïne à l'intérieur. Après son arrivée à l'hôpital, il a été constaté que l'homme avait véritablement un tibia cassé, et on pense qu'il a délibérément cassé son tibia afin qu'il puisse utiliser le plâtre pour faire passer des drogues en contrebande. Il a été trouvé en possession de 11 livres de cocaïne d'une valeur marchande estimée à plus de 500 mille dollars

     

    Le transport de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :