• Le transport de la drogue ...

    Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)

    En sous-marins ...

    En septembre 2019, la Garde côtière américaine et les ressources navales colombiennes ont capturé un sous-marin de 40 pieds de long dans l'océan Pacifique à destination du sol américain. La Garde côtière a découvert que le sous-marin transportait 12 000 livres de cocaïne d'une valeur marchande estimée à 165 millions de dollars. 4 citoyens colombiens étaient à bord du sous-marin pendant la saisie et ont été arrêtés. Ils ont chacun été inculpés de 2 chefs de possession de cocaïne dans l'intention de les distribuer.

    Cette méthode de contrebande est devenue de plus en plus populaire au cours des dernières années. Les sous-marins sont extrêmement chers et ne sont généralement utilisés que par les principaux contrebandiers de drogue travaillant pour des cartels. En juin 2018, la Garde côtière a saisi un autre sous-marin transportant 17000 livres de cocaïne. Ce ne sont que 2 des 14 navires de contrebande de drogues qui ont été interceptés par la Garde côtière cette année-là. Les 14 navires interceptés contenaient au total 39 000 livres de cocaïne et 933 livres de marijuana. Ils avaient une valeur de rue combinée de plus de 569 millions de dollars.

     

    Le transport de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :