• Le transport de la drogue ...

    Le trafic de la drogue a toujours été une activité risquée et dangereuse. Beaucoup de gens prennent ce risque dans l'espoir de frapper fort et de ne pas se faire prendre. Pour ce faire, les gens deviennent créatifs et ont trouvé des millions de façons différentes d'essayer d'introduire des drogues dans les pays. Cependant, la protection des frontières et les douanes travaillent toujours sans relâche pour empêcher que cela ne se produise. (listverse)

    Utilisation de drones ...

    Au cours des dernières années, l'utilisation de drones de loisirs a explosé. Pour cette raison, les passeurs se sont tournés vers des drones pour transporter des drogues à travers les frontières sans les tracas de la sécurité. L'utilisation de drones dans la contrebande est devenue un problème le long de la frontière sud-ouest entre le Mexique et les États-Unis. Le Département américain de la protection des frontières estime que des dizaines de drones traversent la frontière chaque jour sans être détectés, apportant une quantité inconnue de contrebande.

    En janvier 2018, un homme de 25 ans a été condamné à 12 ans de prison pour avoir piloté un drone à travers la frontière entre San Diego et Tijuana, au Mexique. Le drone a été saisi par les agents des douanes américaines et contenait 13 livres de méthamphétamine. Depuis lors, plus de 500 autres personnes ont été poursuivies pour transport illégal de stupéfiants à la frontière par drone. La peine maximale pour la contrebande de stupéfiants à travers la frontière aux États-Unis est l'emprisonnement à perpétuité.

     

    Le transport de la drogue ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :