• Le ver est déjà dans le fruit et il est bien gras ...

    Le séparatisme est déjà bien installé

     

    par bertie1064
     

    Pour paraphraser Albert CAMUS, « mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde  » et de la France, en particulier.

    Et, s’il l’avait affirmé, il actait ainsi le séparatisme qui existe d’ors et déjà dans certains quartiers et villes de notre pays alors qu’il s’en défend. Rappelons-nous que le mot « islam » signifie « soumission » à Allah et par extension, aux systèmes politico-juridique et social qui en découle tel l’application de la charia.

    Quand un sondage du 2 septembre 2020 pour Charlie Hebdo et la Fondation Jean Jaurès indique de 74% des musulmans âgés de moins de 25 ans place l’islam au-dessus des principes de la république française, la guerre civile n’est-elle pas déjà à nos portes ? Cette jeunesse n’accorde-t-elle pas plus de crédit aux déclarations publiques de l’université Al Azhar du Caire, instance sunnite respectée dans l’islam, qui vient de condamner les propos d’Emmanuel MACRON et qui milite au niveau mondial contre la diffamation des religions ? Autrement dit, contre les caricatures.

    L’islam est déjà en France et compterait selon les sources 5 à 7 millions de personnes. Rêver à structurer un « islam de France » est une hérésie qui n’a pour seul but que de rassurer les français qui ignorent très majoritairement et très logiquement ce qu’est l’islam. De plus, je tiens à répéter que le système politico-juridique et social de l’islam interdit toute émancipation et libre arbitre du croyant. Le croyant n’a pas d’autre alternative que la soumission à la parfaite et infaillible loi d’Allah. Si tel n’est pas le cas, il devient un infidèle, un mécréant qu’il faut soumettre ou détruire.
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-separatisme-est-deja-bien-228063

     

    Le ver est déjà dans le fruit et il est bien gras ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :