• Les 10 villes les plus dangereuses des Etats-Unis ...

    Récemment, nous avons exploré les dix villes les plus dangereuses d’Amérique. Et s'il est indéniable que les États-Unis ont leur part de fléaux et de violence urbains, il convient de noter que, dans l'ensemble, la criminalité violente en Amérique est sur une trajectoire descendante depuis trois décennies. (On nous raconte la même salade en France)

    Comme pour la compilation des villes dangereuses, cette liste est basée sur les taux de crimes violents (qui comprennent les meurtres, les viols, les vols et les voies de fait graves) selon les chiffres complets les plus récents du Federal Bureau of Investigation datant de 2018. Seules les villes d'au moins 200 000 habitants l'étaient. considéré pour inclusion sur cette liste. (Listverse)

    Laredo, Texas ...

    Population: 261 639 habitants

    La ville à prédominance latino-américaine de Laredo est à la fois l’une des villes les moins diversifiées sur le plan racial des États-Unis  et l’une des plus sûres. Son taux de crimes violents de 377 incidents pour 100 000 habitants est de 11% inférieur à la moyenne nationale et de 18% inférieur à celui de l'État du Texas.  Serrant la frontière mexicaine directement à travers le Rio Grande de Nuevo Laredo, au Mexique, Laredo vole face à ce que trop d'Américains pensent des grandes villes . Laredo n'a eu que 10 homicides en 2018.

    Bien que nullement aisé - son revenu médian des ménages de 39 400 $  est de 14 000 $ inférieur à la moyenne nationale - Laredo a une scène de restaurants florissante mise en évidence, bien sûr, par une cuisine mexicaine authentiquement sans surprise. La Texas A&M International University habite Laredo et, bien qu'elle ne soit que la dixième plus grande ville du Texas, la ville possède son propre orchestre philharmonique et une équipe de football semi-professionnelle populaire.

    Pas moins de deux douzaines d'églises catholiques offrent toutes la messe en español et, chaque hiver, la ville accueille un festival ornithologique de renommée nationale ainsi qu'une célébration annuelle de type Mardi Gras  pour l'anniversaire de George Washington, avec des costumes coloniaux, des concours, des bals et défilés. Muy bueno… y muy segura.

     

    Les 10 villes les plus dangereuses des Etats-Unis ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :